
Dès votre arrivée dans le parc vous apercevrez des silhouettes d'animaux. Chacune représente une zone géographique pour vous aider à vous orienter.

Le guépard jaune foncé symbolise l'Afrique.
Le lion jaune clair représente l'Afrique du nord.
Le tapir vert est l'emblème de l'Amérique du sud.
L'ours rouge correspond à l'Eurasie.
Quant au kangourou bleu, il incarne l'Océanie.
Le plan est en vente à l'entrée du parc, au prix de 0.50 €.
Afin de préparer au mieux votre visite, nous vous proposons différents parcours, en fonction de vos envies et du temps dont vous disposez.
Le tour du monde en 6h. Passez la journée entière sur le parc et vous pourrez le visiter dans son intégralité, sans oublier la Serre Amazonienne.
La promenade dans la forêt méditerranéenne. Empruntez le sentier botanique pour découvrir le sentier à la périphérie de la réserve.
Le safari. Partez à la découverte d'une trentaine d'espèces de la savane et de la forêt africaine et terminez votre voyage en Afrique du nord en observant le lion de l'Atlas, malheureusement éteint à l'état sauvage.
Au coeur de la forêt amazonienne. Plongez dans cet écosystème fragile en visitant la serre amazonienne.
Le petit tour. Observez près d'une trentaine d'espèces diverses en peu de temps.
A la rencontre des plus gros. Partez admirer des espèces pesant de 200 kg à 3 tonnes !
Parc zoologique de Montpellier
50 avenue agropolis - 34090 Montpellier
