Exposition "Les oiseaux du Nouveau Monde"

Publié le 29/08/2018

Toucan © Maxime Aliaga

Rencontres avec le photographe

Samedi 22 septembre, de 10h à 11h30 et de 15h à 16h30, Maxime Aliaga vous dira tout sur son travail et ses anecdotes sur les animaux qu'il a photographiés. Accès libre et gratuit. Rendez-vous devant l'exposition du Parc. Suivre le travail de Maxime ALIAGA .

Depuis le mercredi 5 septembre et jusqu'au 5 novembre, le Parc de Lunaret accueille l'exposition "les oiseaux du Nouveau Monde" qui présente les photographies exceptionnelles réalisées par Maxime ALIAGA, photographe biologiste.

Avec cette exposition de 30 grandes photos, c’est un véritable hymne à la beauté qui s’offre au public et qui devrait rappeler à tous la nécessité absolue de préserver les merveilles de notre planète.

Maxime Aliaga est un aventurier, biologiste et photographe animalier Montpelliérain, spécialisé dans les forêts tropicales qu’il explore depuis maintenant une dizaine d’années. Passionné par les oiseaux, il a eu la chance de rencontrer et de photographier de nombreuses espèces lors de ses voyages, certaines parmi les plus belles du monde. Dans cette exposition géante, il vous invite à découvrir ses plus belles rencontres sublimées par de magnifiques photos. Venez plonger avec lui au cœur de la vie sauvage, dans l’univers fascinant et coloré des Oiseaux du Nouveau Monde.

Cette exposition a été inaugurée le mercredi 5 septembre 2018.

Diaporama